Le Mont Billat

L'UNITE COSMIQUE

Dans ce merveilleux  Livre transmis à SL, Le Maître de Sirius nous donne la dimension Sacrée de l'Univers et du Plan pour la Terre.

 La Beauté de L'Ecrit porte à l'Unité avec le Grant Tout : l'Unité Cosmique et à l'élévation de l'âme.



 "La Conscience de l’Unité infinie apparaît quand l’homme a accepté, par l’accord Subtil de son âme et de sa personnalité, de consacrer moins d’intérêt à la matière (corps physique et environnement). Il se rend alors plus disponible à la recherche d’Harmonie intérieure qui va ensuite s’extérioriser dans une vie plus simple, plus légère, moins contraignante. Il perçoit, par sa disponibilité de coeur, l’influence d’une Vie plus grande, plus grandiose dans son fonctionnement et sa manifestation. Il lui faudra affiner sa quête qui lui donne accès à une sensibilité plus grande de ses corps Subtils invisibles, et se traduit par une compréhension plus fine de l’expression Divine. Il en recherche « des preuves » dans la Nature manifestée, terrestre et cosmique, et commencera à nourrir sa Foi. Une Foi bien étayée par la découverte de l’Harmonie Cosmique comme de l’Harmonie intérieure vécue dans la Joie d’avoir participé, à son niveau, à l’Unité Cosmique. Voici les Preuves de Foi qui vont jalonner le parcours de l’homme comme de l’Humanité : la prise en compte progressive du sentiment d’Unité en Tout, qui est Joie permanente. De nombreux écrits conforteront les plus scientifiques. Et c’est par l’enthousiasme d’avoir trouvé la Porte du Futur que l’Humanité retrouvera confiance en elle, en sa Réalité Divine, longtemps occultée dans la matière.

 

La rapidité dans le changement sera prodigieuse, et ce qui, aujourd’hui sur Terre, est de l’ordre du scandale permanent, sera soumis à l’application des Principes Divins, fermement. Le Règne Divin sera effectif et visible sur la Terre. La matière est en cours d’être transcendée. C’est à cette période difficile où tout est écrit et pas encore accessible à tous, que la Raison de ce Livre est comprise. D’autres Livres s’ouvrent dans le Sens de la visibilité des Actes Divins pour éveiller Foi et Force dans l’Humanité, placée sous la Responsabilité des Instructeurs de Sirius."

 

 

 Extrait de "L'UNITE COSMIQUE" de Maître de Sirius : Unité Cosmique 1.pdf (2280222)