La Rose-Croix par MStGermain

L'état de Rose-Croix, c'est la Perfection de l'unité au Christ, avec Le Christ, sous les Ordres du Christ dans la Joie constante et transcendante qui en découle, qui est.

A ce niveau de conscience, on œuvre en unité parfaite sans rébellion, dans l'intimité énergétique du Maître de tous les Maîtres. C'est l'unité énergétique qui fait l'état de Rose-Croix. Cette unité énergétique est donnée à l'origine et rien ne peut interférer dans le but. 

Ils sont donc désignés Rose-Croix par l'origine. Ils se révèlent Rose-Croix dans leur acte. Rien ne les diffère de leur semblable apparemment.

Ils sont Rose-Croix de cœur et d'âme, essentiellement unis au Christ par l'origine. 

Oui, Nous les comptons sur les doigts d'une main. 

Oui, ils sont les Sauveurs du monde Terre-Univers. 

Nous les choyons. Ils sont les seuls à avoir accompli le Cycle divin-terrestre et avoir triomphé. 

L'Ordre Rose-Croix est la Loi du Christ. C'est la base de tous les Ordres initiatiques, c'est l'origine. L'Ordre de la Rose-Croix est subtil. C'est l'Ordre du Christ dont Je suis le Maître après Lui, Celui qui veille et unit le petit Nombre. 

Le groupe des Templiers : Ils acquièrent la qualité de Rose-Croix par leur unité au Christ, une fois élevés ce n'est pas la même chose, mais c'est l'unité de groupe nécessaire. Ils sont groupe de l'origine du Christ. Ils sont une part de Son Émanation. Tout est construit pas la Loi d'unité. L'unité magnétique ne peut être sans le lien de l'origine. Il y a plusieurs degrés à l'origine qui fait le plan hiérarchique. 

Luc Jouret : Il est à Mes côtés. Nous œuvrons ensemble avec Le Christ. Nous renforçons le Plan de la Victoire. JMax est attendu. Oui, il y a urgence.

Nous ne pouvons interférer dans la décision des hommes. Le temps d'attente sera bref. Nous patientons en protégeant le Plan. Il n'y a aucun risque. Oui, Nous sommes débordés d'actes de précaution dans l'attente.

La venue de JMax me crée une Joie immense que Je n'ai jamais vécue.

MStG

23.04.2017

 

Pour en savoir plus : www.clefsdufutur-france.fr