France - Le Renouveau

 

Tous les nouveaux messages de Maître Saint-Germain se trouvent sur les sites :

 www.clefsdufutur-france.fr (Documents et Blog)

 www.clefsdufutur.fr (Archives)

 

Message du 10 juin 2018

Le Mercantour

 Le Canada :

se rallie à l'Europe c'est un camouflet par les US. C'est la fin des US mais ils vont le faire sentir à tous. Ils veulent emporter le plus grand nombre dans leur débâcle. Ils misent bien sur une suprématie ultérieure -extra terrestre en cours- Mais pour l'heure ils sont achevés.

Ils détruiront le maximum. Ce n'est plus un secret pour personne. Tout va aller très vite. Tout saute en même temps à quelques heures près. Par son acte le Canada s'est engagé dans le Plan. C'est un acte historique que nous rappellerons à JT dans notre prochain msg : la 1ère lettre au Québec.

Le Plan se construit devant tous. Ils ne peuvent ignorer notre but. Tu seras écoutée. Nous taisons l'emploi du temps à venir. Ils sont prévenus.

 

La Jordanie :

de s'être laissée envahir par les 4 volontés d’Israël et des US elle ne s'en sortira pas sans l'aide de ses (nouveaux) alliés et le peuple devra combattre ce qui fera sa perte. L'implantation militaire US est djihadiste. Il y a du nettoyage à faire. Le roi est au pied du mur. C'est bénéfique pour le futur. Ils ne seront pas laissés sans soutien.Personne n'a intérêt à laisser flamber la Jordanie, l'Égypte la 1ère. Le roi de Jordanie : il a les rayons pour une bonne gouvernance. Oui protège-le. Il va s'allier à la Russie et suivre Poutine. Il a déjà fait amende honorable auprès de Bachar. Al Sissi est son ami, les conditions sont réunies pour une alliance solide. Les conseils arriveront, efficaces.

 

Al Qods :

(Les Émirats rachètent à prix d'or des maisons accolées à la mosquée pour les revendre à Israël qui font des fouilles pour prouver leur histoire). Les travaux sous Al Qods c'est pour faire tomber la mosquée, fragilisée, déjà fissurée. C'est prendre la terre du dessous. Oui nous sommes en pleine magie noire (maquette qui avait été faite, principe des statues vaudou). Il n'y a rien en dessous que "de fausses preuves".

 

Le Gulf Stream :

Il est influencé par Nibiru. Quand Nibiru s'en va il va reprendre sa place bien que les contours géographiques soient quelque peu modifiés. Il faut compter sur le déplacement des pôles. Ce ne sera pas 180° mais 20° c'est déjà pas mal. Nous n'en dirons pas plus. Il y aura un futur au Canada inimaginable aujourd'hui.

 

MStGermain