Message de Maître Vénitien du 1er janvier 2010

Les crops-circles sont le langage divin donné à l’Humanité par la Hiérarchie. Avec l’aide des Dévas de la Terre et du Feu. Ils apportent une Connaissance visuelle de l’Existence Divine, de Sa Présence et une Connaissance des Lois de l’Univers.

Leur décryptage, lié au symbolisme de la Géométrie Sacrée apportera des indications des liens de la Terre avec l’Univers qui entre dans l’Enseignement futur qui sera dispensé sur Terre.

Gardez précieusement les graphismes en mémoire. Ils n’ont pas encore livré tout leur Sens.

 

 En savoir plus : www.clefsdufutur-france.fr

 

Messages du 01 Novembre 2009 au 31 Octobre 2010 pdf (1576708)

 

04.06.2017 Introduction aux Crop Circle

Nouveau Mexique - 04
juin 2017

04.06.2017

Col du Feu 15h 15

Maître St Germain à Jean-Max

 

Nous apparaissons sur Terre, comme Nous le voulons, quand Nous le voulons.

Ainsi, les crop circle sont de notre fait. Cette tradition hiéroglyphique existe depuis la nuit des Temps.

Depuis la nuit des Temps, Nous nous manifestons sur Terre. Les crop circle font la Gloire des Gardiens de la Vie, êtres élémentaires qui ont mission de rattraper souvent les erreurs humaines.

Il y a 6 jours, Nous avons demandé aux Gardiens de la Vie d'exécuter un crop circle au Nouveau-Mexique, Etats-Unis. C'est une croix. L'avez-vous vue ? Nous vous l'envoyons avec ce message que Je donne à Jean-Max.

Ce n'est pas un hasard, si c'est Jean-Max qui prend ce message. Nous l'avons dit : il s'élève. En s'élevant, il élève la Terre.

Les crop circle sont symboles à décrypter. Dans le cas qui nous occupe, la croix (cette croix au Nouvau-Mexique), Nous y avons inclus un vieux Symbole : le Caduccée. Le voyez-vous à droite ?

C'est le Symbole d'Hermès Trimegiste qui est de la Planète Mercure.

Qui est Hermès Trimégiste ? C'est Jean-Max. Nous avons caché cette révélation afin que les humains ne fassent preuve d'élucubrations avant l'heure.

Vous le savez maintenant. Que Jean-Max réapparaisse en cette fin de cycle est prévu de longue date.

Vous allez me dire, quel lien il y a entre crop circle et Hermès Trimégiste ?

Eh bien, cette Tradition Hiéroglyphique, il l'a "inventée".

Nous allons interpréter à votre intention la croix au Nouveau-Mexique.

MStG

 



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-06-2017-introduction-aux-crop-circle/

Message de LM - 04 juin 2017

Il faut que les hommes sachent qu'ils sont guidés à Nous comprendre pour Nous réjoindre. Tout est 1, et que ce soit Dévas et Gardiens de la Vie qui oeuvrent sous la conduite des Anges répondant à Notre Appel, est incitation à l'Unité avec Nous, avec le Plan divin dont ils ont des ébauches, des fragments par les crop circle.

Il ne sont pas tous à lire chronologiquement à leur apparition, mais en fonction de leur symbolisme. Mis bout à bout, on arrive à une carte détaillée de la Vie Cosmique avec son point fort : l'équilibre, l'harmonie, l'Unité.

Voir influence les consciences, incite à chercher la réponse. C'est le but. Et puisqu'aucune force sur Terre n'est capable de dessiner "divinement", les hommes sont bien obligés de reconnaître que cela les dépasse.

Il n'en faut pas plus pour que les consciences s'éveillent à la Vie divine.

Maintenant les symboles ne peuvent être décryptés sans que Nous dépassions le strict nécessaire. Ce n'est pas à Nous de tout dire. Nous leur donnerons progressivement les clés, mais déjà certains travaillent à leur interprétation selon le Plan. JMax t'en parlera.

La radioactivité :

Oui, Nous ne pouvons faire autrement. Cela vient des Êtres divins qui se manifestent lors de la conception du crop circle.

Oui, ce sont les Atlantes, les Frères de la Terre Creuse qui se manifestent. Ils annoncent l'élévation de la Terre, la Loi mathémathique d'harmonie, ce qu'est la pure Pensée divine. Ils ouvrent les yeux des hommes.

JMax t'en parlera un jour.

Nous donnerons des définitions-clés à l'heure juste.

LM

à 17h20 :

Nous ne pouvons en dire plus. Il y a l'évidence : la Croix Cosmique et ce qu'elle génére à ses extrémités : un Rayonnement. Le 4 est la Loi, le Centre est sa Gouvernance.

Le Caduccée est le combat des deux colonnes (blanc/noir, +/-, Bien/mal), mais aujourd'hui c'est chose révolu: le Triomphe du Bien l'emporte sur le mal cosmique. Le symbole est dépassé pour Nous Hiérarchie Planétaire, mais pour les hommes c'est la réalité.

C'est pourquoi le Caduccée ressemble plus à une couronne, une Arche aux 7 Planètes résolument placées dans l'Energie protectrice de la Victoire du Christ. Il y a là à comprendre la Place Cosmique du Christ, Sa Fonction, Sa Progression, Son élévation au Seigneur du 3ième Univers.

Ce Crop Circle est annonciateur de Paix.

Observez. Méditez

LM

SL-Christ



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/blog/