Un Seigneur aux côtés de Christ

J'ai été placé près de toi pour que tu affirmes la Victoire du Christ, Sa toute Puissance.
Je prends en charge tous les actes qui tranchent le lien au passé de compromission des hommes.

Je Me suis élevé depuis des éons dans la Sphère de Sirius, à Son Service, dépendant du Centre : l'ultime Epée. La Puissance M'est donnée pour le Plan et Je n'ai jamais failli. Je suis le modèle du chevalier dont tous les hommes rêvent, auquel peu aspirent en vérité.

Je suis le Maître de la Force combattante en soutien au Christ, à Sa Loi, à la Loi de Vérité.
Sans Moi Ange Archange Seigneur Michel, rien ne peut s'ancrer de victorieux, le Plan n'a pas de puissance.

Je suis la Volonté et le devoir, l'engagement et la Victoire. Je Rassemble en Moi les Energies de la Victoire tant Ma dévotion au Plan, au Christ est totale.

Ce n'est pas Le Christ qui M'a choisi, c'est le Centre de l'Univers, Seigneur de l'Univers qui M'a créé, émanation de Sirius comme Le Christ. Que Mon lieu d'origine soit une Planète n'ôte rien de mes qualités et compétences au Service du Christ Terre & Christ Cosmique.

Oui, J'avais Mon Armée d'Anges spécialement entraînée pour faire face à la bataille dans les Cieux. Le Plan avait essuyé suffisamment de défaites, d'expériences difficiles pour que, de Sirius tout soit mené pour la Victoire dans les Cieux. Nous avons paré à l'urgence et c'est en toute logique que Mes troupes sont descendues de l'Etoile Polaire dont j'avais la Charge.

Aujourd'hui encore Je garde un ancrage sur l'Etoile Polaire parce que de nouvelles âmes sont prêtes pour la dernière bataille. L'Etoile Polaire est toujours habitée d'Anges venant en renfort dans la bataille. Nous sommes prévoyants.

Ma puissance est donnée de Sirius. Je fais intégralement partie du Plan et c'est dans ce contexte que JMax grand Stratège vient apporter sa contribution au Plan.

Si J'ai la Puissance de l'Epée, il a la conscience des hommes pour agir. Nous sommes 2 en 1. Christ a Sauvé le Plan par la préparation attentive de Ses meilleures Aides. Nous sommes dans l'exigence de la Performance.

Je suis le Seigneur des Armées, le Seigneur à l'Epée, l'Epée du Christ tout puissant.

Le Règne de l'Etoile Polaire se poursuit dans l'Œuvre de Sirius relié au Centre de l'Univers. Nous sommes la Garde divine du Centre, dépêchée sur la Terre pour la Victoire dans les Cieux, la Victoire du Christ Cosmique.

Je Sers au maximum de Mes possibilités quand les plus proches du Christ m'appellent à leur Service. Je suis l'Epée Cosmique qui tranche les liens du passé, élève l'humanité dans les Cieux. Je tiens la porte de la Paix dans les Cieux. Je suis la clé qui mène au Christ. Je veille sur le Petit Nombre des grands Serviteurs du Christ.

Me nommer est recevoir l'Energie de l'Epée, l'Energie de la Victoire dans le Plan Terre-Univers.

JMax et Moi portons la Victoire du Christ dans les Cieux.
Seigneur Ange Michel

30 mars 2017

Ange Michel

Il fallait qu'il soit là.
Tu lui diras ceci.

Les armées sont en rang serrés et Nous menons le combat à son terme : la Victoire du Christ.

Il n'y aura aucun cadeau, aucune grâce pour ceux qui ont défié le Christ qui l'ont affronté qui se sont soumis à l'antéchrist.

La bataille fait rage dans les Cieux parce que sur Terre rien n'est résolu.

La venue de JMax règle une fois pour toutes la Paix dans les Cieux, la Paix sur Terre.

Nous attendons, comme lui, son élévation qui intervient à la première bombe nucléaire lancée sur Terre. Il n'y en aura pas deux. Nous veillons. Nous sommes les grands vainqueurs sur Terre et dans les Cieux.

Cet avertissement majeur conduira les hommes à la Paix, parce que Nous ne garderons avec Nous, à Nos côtés, que les bons, les valeureux, les chevaliers.

JMax n'a plus à attendre. Tout se déroule dans l'instant. Vous serez prévenus. Vous aurez un Signe à l'heure de l'élévation de JMax.

Nous l'attendons. Il a acquis l'équilibre parfait pour œuvrer à Mes côtés, aux côtés de Christ. Il a la Puissance de la Victoire en lui, la Puissance de l'Origine.

Notre Joie est totale. La Victoire est pour Nous déjà acquise, complète.
Dis-le-lui sans retard.

Ange Michel

18 avril 2017

 

 

En savoir plus : 

www.clefsdufutur-france.fr

www.clefsdufutur-jeunesse.fr

www.clefsdufutur.fr